T'en souviens-tu Godin ?

Spectacle

Le 14 novembre prochain, à la Salle Pauline-Julien, aura lieu l’événement artistique de l’année : le spectacle soulignant le 75e anniversaire de naissance de Gérald Godin. Ce sera l’occasion de célébrer la vie et les mots d’un grand poète, d’un politicien militant et d’un homme engagé à travers des lectures publiques, des chansons et des slams, le tout sous la direction artistique de Paul Piché.

Paul Piché

Paul PicheDepuis plus de vingt-cinq ans, Paul Piché s’impose comme l’un des auteurs-compositeurs les plus importants de la scène musicale québécoise. Prenant directement racine dans notre héritage culturel, sa poésie est franche et directe tout en demeurant d’une finesse et d’une subtilité remarquables. Abordant des thèmes sociaux qui lui tiennent à cœur ou chantant simplement l’amour avec ses joies et ses tourments, Paul Piché sait toucher par la sincérité et la franchise qui habitent son propos.

Un rendez-vous avec la sincérité, la générosité et l’espoir. Avec un libre penseur qui chante l’amour aussi poétiquement que les thèmes sociaux qui lui tiennent à cœur. Avec un rassembleur qui réchauffe l’âme.

Artistes invités

ET

Daniel Boucher, auteur, compositeur et interprète
Shannon Maingot, étudiante
Alexis Martin, acteur, dramaturge et metteur en scène
Jean-René Valiquette, étudiant de GG membre de la troupe d’impro
Élizabeth Cerdieras, Iulyia Golyk, Anna Gromova, Wael Masseha, Fang Qing, Najaf Tahir, étudiants de la francisation
Advertisements